Tournoi OPEJ FC de foot à 7 : site officiel du tournoi de foot de CHAMPIGNY SUR MARNE - footeo

TOURNOI OPEJ FC DE FOOT À 7

Tournoi OPEJ FC de foot à 7

Cette année, l'OPEJ FC vous a réservé 5 dates pour 5 tournois de foot à 7 ouverts à tous et placés sous le signe du Fair-play et de la bonne humeur.

- Dimanche 16 avril 2017 (Pâques)

- Jeudi 25 mai 2017 (férié)

- Dimanche 25 juin 2017

Ces 3 tournois OPEJ FC accueilleront au Parc du Tremblay (Champigny sur Marne) chacun entre 32 et 64 équipes sur des terrains synthétiques et avec des arbitres officiels.

- Dimanche 2 juillet 2017

- Dimanche 9 juillet 2017

Ces 2 tournois OPEJ FC accueilleront à Rueil-Malmaison (92) chacun 16 équipes sur des terrains synthétiques et avec des arbitres officiels.

Grâce à ces tournois, le club (www.opejfc.fr) pourra s'acheter de nouveaux équipements et financer sa saison prochaine. Des actions pourront également être mises en place avec les jeunes de l'association de protection de l'enfance de l'OPEJ (www.opej.org)

Arbitres officiels, terrains synthétiques... notre organisation est maintenant rodée avec une expérience de 11 années, 31 éditions et plus de 400 équipes ayant déjà participé!

En 2016, 4 tournois, 42 arbitres, 224 équipes et.... 912 matchs! Pour la 12ème saison consécutive, les Tournois OPEJ FC ont connu un grand succès. Merci à tous!

Alors, n'hésitez pas à nous rejoindre et passer une belle journée de foot entre amis!

Que le meilleur gagne!

PS : Pour plus d'informations, consultez notre site http://www.tournoiopejfc.fr